Costumes
 
 
 
 
Première tenue de cette tournée, une robe courte blanche à manches courtes signée Courrèges (comme les autres tenues) . Elle a des frous-frous blancs avec le bout violet. Pour accrocher le boîtier du micro, Alizée y a rajouté une ceinture blanche que l'on ne voit pas.
Ses chaussures sont des bottes plates, les mêmes que pour "J'ai pas 20 ans"  mais cette fois-ci blanche.
Alizée garde cette robe de "L'Alizé" (1er chanson) jusqu'à "Mon maquis".
 
 
 
 
 
 
 
 
Deuxième tenue, de "Gourmandises" à "C'est trop tard", est toujours une robe, elle aussi courte, façon "pique-nique" bleu à carreaux. Elle est large et l'on ne distingue pas sa silhouette. Le vêtement possède 2 poches sur les côtés et un effet froissée. Les chaussures sont toujours les mêmes.
 
 






Troisième tenue, de" J.B.G" à "Parler tout bas", un ensemble sexy jaune en similicuir composé d'une veste à manches courtes laissant apparaître le nombril et une jupe aussi très courte avec une ceinture blanche rappelant les chaussures.
 
 
 







Quatrième tenue, de "Youpidou" à "A contre-courant", une salopette short toujours signée courrèges. Elle est blanche et courte. En dessous Alizée y a ajouté un petit débardeur rose.
 
 
 




Pour le dernier costume, une somptueuse robe courte signée Courrèges valant 10 000 euros! Elle est très dure à décrire! Elle est rose et blanche, les bretelles sont reliées à l'encolure. Des espèces de petits boudins forment la robe incrustée de motifs roses.